Probablement l'une des marques les plus anciennes dans le milieu de la coutellerie, Victorinox s'affiche comme un accessoire incontournable depuis plus d'un siècle. Fondé en 1884 par Karl Elsener, il sera renomé "couteau suisse" 7 ans plus tard, en 1891 lorsque l'armée Suisse passera commande de son premier couteau. Aujourd'hui Victorinox accompagne des millions d'utilisateurs à travers le monde et possède une large gamme de couteaux permettant de satisfaire tout le monde selon l'utilisation qu'on en a.
Dans ce sens, Victorinox a pensé à nos petits amoureux des couteaux en imaginant un couteau pour les petits. L'entièreté de l'outil est conçu pour convenir aux besoins d'un enfant. Tout d'abord, le My first Victorinox est un petit couteau de poche, parfait comme première expérience avec un couteau suisse : l'extrémité de la lame est ronde mais le tranchant est aiguisé. Une fois pliée, la lame est parfaitement placée dans le manche, ce qui évite tout acident involontaire. De plus, ce modèle possède tous les outils pratiques au quotidien comme une lime à ongles avec cure-ongles, une scie à bois, un tournevis cruciforme, ou encore une pincette et un cure-dents. Grâce au petit anneau, il pourra être attaché n'importe où. Pratique non ?
Son manche ne mesure que 84 mm pour que l'enfant soit à l'aise avec l'outil et les plaquettes de manche sont conçues pour offrir une prise en main adhérente et stable. Ce couteau est donc très facile, sûr et agréable à utiliser.
Caractéristiques:
- Manche 84 mm, rouge translucide
- 9 FONCTIONS :
1. lame à bout rond
2. décapsuleur
3. ouvre-boîtes
4. tournevis 5 mm
5. dénude fil électrique
6. scie à bois
7. pincettes
8. cure-dents
9. anneau
Chaque couteau « Mon Premier Victorinox » est livré dans une boîte cadeau avec un cordon porte-badge et une chaîne gourmette à 2 mousquetons en acier nickelé.